accueil
galeries photos
carnets de voyages
Cours à Paris
Stages
STAGE de PEINTURE à SEVILLE, 22-27 mai 2017
Lieu :
Séville est idéale pour la peinture ou la pratique du carnet de voyage : belle, pittoresque par moments, et active à d'autres...Vous pourrez flâner le long du fleuve Guadalquivir, découvrir les maisons et leurs patios, déguster des tapas au soleil...
Par ailleurs, le coût de la vie est peu élevé à Séville, tant pour les logements que pour la nourriture.
Le stage aura lieu du lundi 22 au samedi 27 mai compris.
Programme :
Nous peindrons « sur le motif ». Je vous proposerai des points de vue que nous gagnerons à pied ou en empruntant le bus.
La pédagogie est constituée de démonstrations au groupe ainsi que de corrections individuelles. Nous peindrons tous les matins de 9h30 jusqu'au repas, vers 13h00. ( La séance de peinture peut être parfois reportée l'après-midi si le site est plus intéressant l'après-midi).
L'après-midi, je vous laisserai libres de continuer à peindre, vous reposer ou explorer la ville...
Prix et conditions :
355 € pour le stage. Ce prix comprend l'organisation, l'animation et l'enseignement, les frais généraux de l'atelier. Il ne comprend pas le transport et le logement ou d'assurance spécifique au stage.
Acompte de réservation: 160 €
Accès :
Par avion Paris-Séville, a priori. Le trajet entre l'aéroport et le centre de Séville est assez simple, par transport en commun. Je vous donnerai les éléments.
Hébergement & repas :
Je vous donnerai des informations pour vous loger à Séville, ainsi que le quartier où je vous propose d'être basé.... Il y a, par ailleurs, tout ce qu'il faut pour manger à Séville, à des prix très raisonnable.
Informations complémentaires :
contact-téléphone